Foot360 tournament

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Max
    Max
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2735
    Age : 31
    Localisation : Tlse.
    Emploi : Etudiant
    Gamertag : NdG Rolls Reus
    Date d'inscription : 05/12/2008

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Max Ven 03 Oct 2014, 14:44

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor La-terre-du-milieu-ombre-mordor-spectre-warner-monolith-video-trailer

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est un jeu d'action-aventure sur Xbox One. Il vous met dans la peau de Talion, un Rôdeur surveillant la Porte Noire du Mordor, fief de Sauron, le Seigneur des Anneaux. Abattu par un groupe d'orques, il revient à la vie lié au fantôme d'un elfe qui lui procure de nombreux pouvoirs. Le joueur explore un monde ouvert et hostile, dans lequel il aura à traquer et assassiner des capitaines orques.


    http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00050861-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor.htm

    -----------------------------------------------------------------------

    Je l'ai choppé sur PC et franchement il est pas mauvais du tout, je vous c/c un petit retour que j'ai posté sur JVC :


    Y'a du très très bon et du un poil moins bon, j'ai du faire 2-3h de jeu pour le moment, et je livre donc mon avis :

    Le jeu est très bon dans son ensemble, graphiquement et artistiquement (je le tourne en high sur mon PC) c'est top. Moi qui n'ai vu que les films LSDA/Hobbit et ne connait pas le reste de l'univers de la terre du milieu, je trouve ça sympa de se retrouver de l'autre côté, loin des prairies vertes du Shire. On retrouve cet univers sombre bien présent dans les 2 derniers opus de la trilogie (me semble) quand Frodo/Sam sont derrière les lignes ennemies. Le bestiaire est la aussi, et c'est sympa.

    Ensuite, on sent clairement que le jeu à choppé des inspirations à droite à gauche, et à partir du moment ou tu t'inspires de "bons" jeux ça ne peut-être que bon. Bien évidemment, les deux grosses inspirations sont claires : Batman (combat actif/furtif) et Assasin's creed (exploration). Etant moi-même un gros fan de la série des Arkham, je trouve le système de combat un poil plus fouilli dans le sens ou les indications sont moins claires et les ennemis plus imposants sur ton écran, mais tout aussi jouissif de faire des combos x60.

    Les défauts du jeu à mes yeux par contre sont que c'est un peu trop le foutoir (au début on a 12 petits didacticiels qui s'enchainent, y'a beaucoup de choses à apprendre sur comment tout fonctionne avant de pleinement apprécier), et l'histoire qui après 2-3h semble se résumer à aider des mecs a monter en grade avant de surement les niquer. Et c'est dommage vu que l'intro du jeu est grandiose. Après je peux me tromper sur ce dernier point donc je reste prudent la dessus.

    Enfin, comme je l'ai écrit un peu plus haut j'ai un petit truc qui m'a chiffonné, c'est que lors d'un combat contre 2 capitaines, au final j'ai du en enchainer 4 vu que ça arrivait de tous les sens (c'est un défaut spécifique aux "forteresses" ça je pense).

    Enfin voila, pour le moment c'est franchement excellent, et j'ai hâte de progresser un peu pour voir ce qu'il se passe, et surtout si le sentiment de lassitude annoncé pointera son nez ou pas
    PLT x MoLoToV
    PLT x MoLoToV
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6860
    Age : 37
    Localisation : Sedan
    Gamertag : PLT x MoLoToV
    Date d'inscription : 29/03/2007

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par PLT x MoLoToV Ven 03 Oct 2014, 18:10

    J'ai envie de me le prendre il a l'air vraiment bien.
    Niko
    Niko
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6410
    Age : 42
    Gamertag : keneda83
    Date d'inscription : 26/09/2007

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Niko Ven 03 Oct 2014, 19:48

    Je l'ai commander. Je l'ai surement demain.
    Merci Max bon petit résumé Smile
    Tequila360
    Tequila360
    Supporter


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 43
    Localisation : Bougnat City
    Emploi : Installeur de Bip Bip
    Gamertag : Tequila360
    Date d'inscription : 29/09/2014

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Tequila360 Sam 04 Oct 2014, 01:22

    reçus et installé aujourd'hui...

    je me lance demain dans la journée Wink il fera l'affaire en attendant AC Unity et Batman lol
    Tequila360
    Tequila360
    Supporter


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 43
    Localisation : Bougnat City
    Emploi : Installeur de Bip Bip
    Gamertag : Tequila360
    Date d'inscription : 29/09/2014

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Tequila360 Dim 05 Oct 2014, 01:46

    4h de jeu et 16% après je le trouve très sympas... Un bon mix entre Batman Arkham et AC.

    Mais plus a prendre d occasion je pense ou a vite le revendre une fois finie...

    En revanche Tallion a zéro charisme Sad
    Fafa toulon
    Fafa toulon
    Tu lui dois le respect, dis MONSIEUR


    Masculin Nombre de messages : 4030
    Age : 43
    Localisation : Sollies Pont 83
    Gamertag : fafa toulon
    Date d'inscription : 23/10/2007

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Fafa toulon Dim 05 Oct 2014, 03:23

    Merci pour ton ressenti
    PLT x MoLoToV
    PLT x MoLoToV
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6860
    Age : 37
    Localisation : Sedan
    Gamertag : PLT x MoLoToV
    Date d'inscription : 29/03/2007

    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par PLT x MoLoToV Dim 05 Oct 2014, 03:32

    Sur les store étranger y'a moyen de l'avoir a une 30ene d'euros ^^

    Contenu sponsorisé


    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:56